• interlignes CM2

    ce sera ma deuxième année d'utilisation du manuel interlignes ...; je l'utilse en CE2,CM1 et CM2. Pour ma part je gère la grammaire , la conjugaison et l'orthographe. Donc les programmations que je vous propose ici , n' abordent jamais le vocabulaire .


  • Commentaires

    1
    Moustic
    Mercredi 10 Août 2011 à 20:05

    Débutante en CM1/CM2 je suis à la recherche d'un bon manuel pour m'aider. Est-ce que tu recommanderais celui-ci ?

    2
    cecilepe Profil de cecilepe
    Jeudi 11 Août 2011 à 00:00

    Je trouve en effet qu'interlignes est très bien fait, il suit les programmes , les parcours différenciés dans les exercices sont interessants. Il propose des traces écrites simples, des jeux, des activités de découverte sous forme de petits problèmes ... et must du must pour moi en classe multiniveaux ... les bilans sont déjà prêts!!!

    Voila mon humble avis ....

    A bientôt et bon courage dans ce double niveau très sympathique tu verras !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :